SPÉCIALISTE NATIONAL DE GESTION DE PROJETS EN SOLUTIONS TRAVAUX - LA GARANTIE DE RÉUSSIR VOS LOCAUX PROFESSIONNELS ET COMMERCIAUX

ECO PTZ A TAUX ZERO ETCREDIT D'IMPOT : CE QUI CHANGE DEPUIS LE 1ER SEPTEMBRE 2014

Depuis le 1er Septembre dernier, vous pouvez bénéficier, sans conditions de ressources, d'un Ecoprêt PTZ de 20 à 30K? pour financer à taux zéro des travaux d'isolation, de chauffage, de menuiseries à condition de faire appel à une entreprise RGE (Reconnu Garant de l'Environnement)

Entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2014, vous pouvez également bénéficier d'un crédit d'impôt (CIDD) pour les mêmes travaux et selon les critères techniques (Uw, Sw) inchangés. Un taux unique de 30% est désormais en place sans obligation de réaliser un bouquet de travaux. Votre prestataire ne doit pas forcément être RGE

Par contre, à partir du 1er Janvier 2015, pour bénéficier du Crédit d'Impôt et/ou de l'Ecoprêt PTZ à taux zéro, vous devez faire appel à une entreprise RGE.

Pour savoir si une entreprise est RGE, il suffit de lui demander si elle a suivi la formation adéquate et vérifier si les logos RGE apparaissent sur leurs devis et factures.
Enfin, si l'entreprise n'est pas RGE mais fait appel à un sous-traitant RGE, vous pouvez bénéficier des avantages fiscaux.

Pour étudier votre projet de rénovation et d'amélioration énergétique, contactez-nous et bénéficier du savoir-faire de nos artisans partenaires tous RGE : 02.23.55.53.74.